Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Femmes dans l'Histoire

Les Femmes dans l'Histoire

Le blog a déménagé ! C'est par ici : lesfemmesdanslhistoire.blogspot.com


Pourquoi Charlotte Corday a t-elle assassiné Jean-Paul Marat?

Publié par Femmes_dans_lHistoire sur 5 Octobre 2012, 13:20pm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime
Répondre
E
J ai beaucoup aimé. L histoire de la révolution est <br /> Terrible. D autant plus que je vis sur Caen en ce moment J étais très intéressée par ce personnage. Nous avons la place Charlotte Corday à Mondeville dans la périphérie de Caen.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour votre éclairage quant aux motivations de Charlotte Corday.<br /> <br /> D'après votre chronologie, elle part le 9 juillet 1793 de Caen pour arriver à Paris deux jours plus tard, le 11 AVRIL... Je pense qu'une coquille s'est glissée dans votre exposé. ;-) <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
L
Bonjour! Je viens juste de tomber sur ton site quand je faisais des recherches, c'est très bien! J'aime beaucoup, c'est bien écrit, fluide et clair.<br /> Continue!<br /> J'ai apprécié particulièrement l'article de Charlotte Corday
Répondre
A
Très bel article, très intéressant et bien écrit ! J'ai beaucoup d'estime à présent pour Mlle Corday !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Anne-Julie, heureuse que vous trouviez ici les informations que vous souhaitez :)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents